Quels sont les meilleurs bars à Tapas de Barcelone ?

Publié le : 06 décembre 20213 mins de lecture

Vous serez sûrement amené à goûter aux fameuses tapas, si un jour, vous allez à Barcelone. Pour que vous puissiez jouir pleinement cette fameuse spécialité locale, vous trouverez dans cet article le top 3 des Bars à Tapas à Barcelone.

La Cova Fumada

On peut péniblement faire plus d’authenticité que La Cova Fumada. Il ne vous faut pas laisser troubler par les murs détériorés ou l’aspect du bâtiment qui ne paie pas de mine du dehors. Si vous avez franchi la porte, vous découvrirez une ambiance locale à la bonne franquette. Depuis plus de 70 ans, tout cela se trouve dans ce petit restaurant à Tapas et qui se transmet de temps en temps. Jusqu’à ce moment-là, rien n’est encore changé et c’est pour cela que tout le monde l’apprécie toujours. Il est possible que vous ne trouviez pas des endroits pour vous loger lors de vos visites, alors, cliquez pour savoir où chercher un logement à Barcelone sur ce lien.

Quimet & quimet

Avec un tel rapport de prix, la quimet & quimet est sûrement le premier coup de cœur de tous les visiteurs. Avec un petit bâtiment qui mesure environ 30 m carrés aux airs de bodega, tout le monde se lève pour goûter la spécialité locale. Oui, on reste debout, parce qu’il n’y a pas de table. Cependant, ces fameux menus de Tapas vous faites saliver. À savoir, caviar, confit de figue, truffe, charcuterie ibérique, saumon fumé, foie gras… Une fois mélanger, ses produits raffinés offrent de meilleures tapas à la saveur délicate. Ceci est fait avec des produits frais et à l’instant même. Tant tout semble délicieux, il devient un peu difficile de faire son choix, en plus de ça, il y existe de divers éventails de tapas au menu.

Taktika Berri

Si vous voulez savourer la cuisine de Carmen Erdocia, rendez-vous à Taktika Berri pour des tapas basque traditionnelles (tapas à pic ou ces fameux ponchos) dans un cadre spécifique. Le bar offre une grande variété de ponchos chauds (croquettes, œuf de caille, boudin noir…) et les garçons amènent au fur et à mesure des ponchos froids (poivrons grillés, tortillas, crevettes, saumon, jambon ibérique, anchois…). Des aliments frais de qualité, préparés avec authenticité et simplicité, d’une bonne fourchette de prix. Avec une ambiance joyeuse et conviviale, on s’assoit sur les tabourets hauts le long du grand bar sur lesquelles les ponchos sont disposés. Si vous voulez avoir d’autres ambiances, il y en a au fond de la salle, un restaurant plus sophistiqué avec des fauteuils.

Plan du site